La cesta esta vacía!

Cette faute n'est pas une action de carton rouge, pas intentionn

04/11/2019 0
Dans le match entre Tottenham et Everton, le tacle de Sun Xingyi a été causé par une jambe gravement fracturée au milieu du milieu de terrain d’Everton, Gomez, et les Coréens ont également reçu un carton rouge. Carragher, qui est dans le ballon sportif, a déclaré que c'était un accident qui avait provoqué une fracture de la jambe à Gomez, qui ne pensait pas que le tacle de Sun Xingyu était un carton rouge.
 
Carragher a déclaré: "Ce n'est certainement pas une action de carton rouge. Si c'est un carton rouge, alors chaque action technique menacera les autres joueurs. Mais dans le cas d'une blessure aussi grave, Sun Xingzhen ne pouvait pas toucher le ballon et l'a fait. Une telle action a entraîné une pénalité de carton rouge. Je ne lui ai jamais reproché le tacle du joueur. Ma jambe a été blessée, mais je ne pense pas que Lucas Neal se soit délibérément fracturé la jambe. "
 
"Il y a quelques années, j'ai également fait un terrible plaquage pour Nani. Heureusement, il n'a pas eu la jambe cassée. Peu de gens veulent vraiment blesser intentionnellement leurs adversaires. Une mauvaise faute est susceptible de gâcher toute la carrière d'un joueur. Quand une telle situation tombe sur une personne, nos émotions vont se sentir mal. "